encore du carton

Comme  je suis dans mes photos de carton, je ressors les avant-dernières réalisations ; elles datent de  cet été, pour le mariage de neveux. J’ai proposé mes services pour fabriquer une urne de mariage, en demandant d’abord ce qu’ils voulaient, et en précisant que je n’avais pas forcément envie de faire un gros coeur avec des initiales.. comme ce qu’on voit beaucoup. Avec le carton, ce qui est bien , c’est qu’on peut faire tout ce qu’on veut comme forme.

Le premier couple se verrait bien habiter dans une yourte, mongole ou autre, alors voilà ce que je leur ai fait:

Bon, c’était quand même un mariage, alors j’ai mis quelques petits coeurs, et aussi les initiales des mariés sur la porte de la yourte, ce qu’on ne voit pas bien sur la photo.

Pour le deuxième couple, la commande n’était pas du tout précise ; c’était  » fais ce que tu veux.. »

ben voyons!!

j’ai fini par par trouver une idée, largement aidé par mes consultants personnels ( merci les enfants! ): elle a été rapidement réalisée, la fermeture de la boîte n’est pas très bien finie à mon goût, mais elle a eu du succès. Et j’avais presque oublié de la prendre en photo:

Ce contenu a été publié dans bricole, carton, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pour vérifier que vous êtes humain, et pas un robot qui me pourrit ma boîte mail...:) *