mon sac pour le swap

Suite du swap; voici maintenant ce que j’ai envoyé. Et qui plaira , j’espère.

Ce que j’ai retenu du questionnaire de la future propriétaire du sac, c’est qu’elle le voudrait coloré. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde, et je me suis lâchée sur les laines de toutes couleurs, et sur les associations qui « pètent ». Et le résultat, c’est qu’il est vraiment TRES COLORE ; la preuve en photos.

montagne sac multicolore

Ce que j’espère maintenant, c’est que ma swappée ne le trouve pas too much… Il doit arriver aujourd’hui, j’attends avec impatience ses réactions.

Ce contenu a été publié dans crochet, granny, sac, swap. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à mon sac pour le swap

  1. Marion dit :

    Merci Christine !!!! j’avais déjà eu la chance d’être gâtée par toi lors du swap d’hiver, chanceuse que je suis. Mille milliards de merci pour les merveilles que tu m’as envoyées aujourd’hui. Tes cadeaux et ton petit mot m’ont fait extrêmement plaisir, surtout en cette période un peu compliquée pour ma famille (décès de ma grand-mère maternelle, qui m’a transmis ce goût des ouvrages d’aiguilles, et de mon oncle paternel préféré). Ton sac m’accompagnera dès demain et je peux déjà te garantir les compliments au boulot et dans les transports parisiens ! Je te souhaite plein de belles et bonnes choses pour cette année, avec en particulier toutes les couleurs qui font nos vies si riches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pour vérifier que vous êtes humain, et pas un robot qui me pourrit ma boîte mail...:) *