Jackpot

J’ai été sollicitée pour fabriquer une  » boîte à sous » pour un mariage . (les neveux, si vous passez par là, ça me fait super plaisir de faire des trucs pour vous 🙂  )

Au départ , comme souvent , je n’avais pas trop d’idées . Finalement, j’ai trouvé ; boîte pour des sous … machine à sous ! La forme générale de la boite est simple, tout est dans les détails. Et comme je n’ai pas eu le temps de prendre des photos pendant la réalisation, voici des photos en situation:

machine à sous 2machine à sous 1gros plan sur l » écran « , normalement c’est le jackpot ….

machine à sous 5

Pour la manette, j’ai utilisé une boule en polystyrène et un rouleau de carton , style rouleau de papier toilette , mais en plus épais,  récupéré dans un magasin ( c’était un rouleau de sacs plastiques  ) . Un autre rouleau , coupé en deux m’a servi pour l’écran. J’ai ressorti mon pistolet à colle .  Un coup de peinture noire , puis dorée, et du collage pour l’écran . Et hop !

L’idée peut resservir pour un anniversaire ..

machine à sous 4

Ce contenu a été publié dans bricole, carton, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Jackpot

  1. Tiphaine dit :

    Au top ! Je reprend l’idée. On organise un tournoi de badminton avec comme thème « Casino », et une urne doit être mise en place pour venir en aide à une association Solibad. Je cherchais des idées en rapport avec le thème, et là, c’est top !! Merci 🙂

  2. Neila dit :

    Bonjour
    Comment avez vous fait?
    Veuillez me répondre le plus vite possible, ça n’attend pas.
    Cordialement 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pour vérifier que vous êtes humain, et pas un robot qui me pourrit ma boîte mail...:) *