swap d’hiver

Je viens de m’apercevoir que cet article était resté à l’état de brouillon! Il est prêt depuis presque un mois, mais il me manquait les dernières photos..que j’ai complètement oublié de faire!  Je ne suis pas la reine de l’organisation !

J’ai participé à un swap organisé par le site Grannymania , et j’ai reçu mon colis mi novembre. Un swap, c’est un échange de cadeaux sur un thème précis. Dans ce cas , il s’agit de réaliser , au crochet, avec des « granny », un accessoire pour l’hiver.Le principe, c’est que une personne envoie un colis sur un thème bien précis à une deuxième personne, qui elle-même envoie un colis à une troisième..etc jusqu’à ce que toutes les personnes inscrites aient envoyé et reçu un colis. Dans ce cas il s’agit de faire un accessoires pour avoir bien chaud l’hiver

Voici ce que j’ai reçu, venant de Grèce !

des mitaines et une écharpe toute douce.

Et dans le paquet, il y avait aussi des gourmandises:

le gros sachet contient de l’origan . C’est une très bonne idée car j’en utilise régulièrement .

Et voilà ce que moi j’ai fait, et envoyé en région parisienne:

swap hiveron ne voit pas forcément bien sur la photo; il s’agit en fait d’un manchon ( pour se réchauffer les p’tits doigts en hiver) et d’un tour de cou avec deux gros boutons pour le fermer. C’est aussi chaud qu’une écharpe et moins encombrant.

 

 

 

Ce contenu a été publié dans crochet, granny, swap, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pour vérifier que vous êtes humain, et pas un robot qui me pourrit ma boîte mail...:) *