Mes cartes de postcrossing

Au bout de 3 mois, j’ai reçu 29 cartes, venant de 13 pays différents, et en ai envoyé 26  ( dans 11 pays ). J’ai accès à tout un tas d’infos sur mes cartes envoyées ou reçues, comme par exemple le temps qu’elles ont mis à parvenir à destination. Cela varie de moins d’une semaine pour des pays comme l’Angleterre, l’Espagne, l’Allemagne ou les Etats Unis, et cela peut aller jusqu’à un mois pour la Chine, la Russie ,Taïwan ou la Biélorussie.

Mais partout ce sont des gens sympas qui font partager des petits moments de leur vie, qui parlent des gens qui les entourent, de leurs hobbies, de leur pays..c’est à chaque fois un  plaisir  !

venant des pays Bas:

de Singapour

de Finlande:

de Russie:

et de République Tchèque :

 

Le site de Postcrossing est ICI . Il faut souvent écrire en anglais, mais  les sites de traduction en ligne me permettent soit de vérifier ce que j’écris en anglais, soit de trouver les mots ou expressions qui me manquent., donc la langue n’est pas vraiment un problème.

Un seul conseil: allez-y, c’est vraiment sympa.

 

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Mes cartes de postcrossing

  1. beatricel dit :

    Bonjour,
    J’arrive sur ton blog – que je trouve très riche en idées – via GM. Je suis emballée par le « postcrossing » que je viens de découvrir. Je viens de m’inscrire. J’attends le lien pour envoyer ma 1ère carte. Et alors, on écrit ce qu’on veut ? Oui, bon tu comprends ce que je veux dire, hein ? J’espère que les travaux de ta cuisine ont bien avancé; les photos avant/après, c’est toujours très intéressant. Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pour vérifier que vous êtes humain, et pas un robot qui me pourrit ma boîte mail...:) *